Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits doigts
17 mars 2014

Les tarifs / costs

Les tarifs

drapeau_francaisLe prix d’un bébé reborn à la nurserie n’est pas figé. En effet, il dépend de plusieurs paramètres comme le prix d’achat de son kit, les matières premières utilisées, les accessoires et vêtements investis pour lui, auxquels peuvent s’ajouter les commissions des boutiques en ligne et les frais d’envois postaux. De ce fait, les tarifs peuvent sensiblement varier d’un bébé à l’autre, et une vente en direct sera forcément un peu moins couteuse pour l’adoptant.

Costs

drapeau_anglaisThe reborn baby price from the nursery isn't fixed. In fact, that depends of different parameters as the kit price, all raw materials used, accessories and outfits he wears. Online shops fees can be added and shipping costs. Thereby, prices can vary from a baby to another, and a direct sell will be less expensive for the buyer.

 

Publicité
Commentaires
La nurserie des petits doigts
  • Passionnée de reborning et des arts créatifs en général, je peins des bébés reborn durant mes temps libres et lorsque l’envie m’en prend. J’espère donc que mon travail vous plaira et que vous passerez un bon moment à regarder les photos de mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique Etsy
Newsletter
Publicité