Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits doigts
19 mars 2015

Nolan - Disponible à l'adoption

 

Nolan_cadre

 

Description

Nolan a rejoint la nurserie le 18 mars 2015. Il a été reborné à partir du kit « Nod » de la sculptrice Donna RuBert. Il s’agit d’un bébé entier, avec une anatomie complète de petit garçon, en vinyle rigide. C'est un petit bébé de 41 cm qui porte des vêtements de taille naissance, et pèse environ 1kg500.

Nolan1_web

Il a été peint à la main avec une dizaine de couches de différentes peintures Genesis. Sa peau présente plusieurs teintes et couleurs fondues entre elles, ainsi que toutes sortes de détails comme des plis, des veines, des marbrures, des rougeurs, le tout pour donner un aspect de peau très naturel sur son visage, ses mains, ses bras, ses pieds et ses jambes, sans oublier son ventre, son dos et ses petites fesses. La peinture Genesis est connue pour être résistante dans le temps lorsqu’elle est correctement cuite. Elle a également été protégée par un vernis mat afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de zones brillantes, ce qui donnerait un rendu peu naturel. J'attache une attention particulière aux doigts et aux orteils afin de les rendre les plus réalistes possible. Vous pouvez donc observer de petits plis et de petites rougeurs, sans oublier de beaux ongles propres et manucurés.

Nolan3_web

Nolan4_web

Nolan6_web

Ses cheveux ont également été peints à la main pour donner l’aspect d’un fin duvet de nouveau-né. Ainsi, il ne sera jamais décoiffé et vous pouvez même le faire porter des chapeaux sans craindre d’abîmer ses cheveux. Ses cils ont été délicatement insérés dans les paupières préalablement découpées, puis collés à l’intérieur du crâne pour qu’ils restent parfaitement en place. Ses narines ont également été percées. Sa tétine, indispensable à son sommeil, tient au moyen d’un aimant fixé derrière ses lèvres. Il a été lesté avec des microbilles de verre pour que, dans vos bras, il ressemble à un véritable bébé. Son corps est articulé au niveau des épaules et des cuisses, permettant de lui faire prendre et de conserver des positions adorables de bébé.

Nolan11_web

Nolan9_web

___________________________________________________________________________

Adoption

Nolan15_web

Il sera adopté avec tous les vêtements et accessoires visibles sur cette photo ci-dessus :

- Sa couche
- Un body taille naissance
- Un pyjama supplémentaire taille naissance
- Un bonnet
- Sa tétine 
- Son doudou
- Son certificat de naissance à la nurserie

Seuls les objets mentionnés ci-dessus sont inclus avec mon bébé Nolan.

Bienvenue à toi, bébé Nolan !

Publicité
Commentaires
La nurserie des petits doigts
  • Passionnée de reborning et des arts créatifs en général, je peins des bébés reborn durant mes temps libres et lorsque l’envie m’en prend. J’espère donc que mon travail vous plaira et que vous passerez un bon moment à regarder les photos de mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique Etsy
Newsletter
Publicité