Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits doigts
17 mai 2014

Travail en cours / Work in progress - Nathan

17 mai 2014

drapeau_francaisNathan est à présent un vrai bébé reborn. C'est un beau bébé de 52 cm qui porte des vêtements de taille 3 mois, et pèse environ 2kg100. Vous pouvez retrouver plus de détails sur sa page : Page de Nathan ainsi que des photos sur son album : Album de Nathan

drapeau_anglaisNathan is now a real baby reborn. He's a big baby of 21 inches, so he wears 3 months clothes, and weighs 4.63 lbs. You can find more details on his page: Nathan's page and photos on his album: Nathan's album.

Nathan_web16

15 mai 2014

drapeau_francaisMon poupon prend de très jolies couleurs. Son nouveau teint est bien réchauffé, tout chocolat. Il a, à présent, de beaux yeux marron et sa propre tétine. Encore quelques jours et il ressemblera à un vrai bébé.

drapeau_anglaisMy baby doll takes some nice colors. He has a new warm skin tone, all chocolate. Now, his eyes are beautiful brown and he already has his own pacifier. Few days yet and he will look like a real baby.

Poupon_Kingstate_052014

Poupon_Kingstate2_052014

8 mai 2014

drapeau_francaisJe travaille actuellement sur le reborning d'une vraie poupée. Il s'agit d'un poupon de la marque Kingstate, certainement un modèle "My Cutie Pie". De bonne taille, il mesure 56cm pour un tour de crâne de 38cm.

drapeau_anglaisI currently work to reborn a real doll. It's a Kingstate baby doll, certainly the "My Cutie Pie" model. From good size, it measures 56cm for a 38cm round head.

Poupon_Kingstate

Publicité
Commentaires
La nurserie des petits doigts
  • Passionnée de reborning et des arts créatifs en général, je peins des bébés reborn durant mes temps libres et lorsque l’envie m’en prend. J’espère donc que mon travail vous plaira et que vous passerez un bon moment à regarder les photos de mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique Etsy
Newsletter
Publicité